Soirée V.I.A.G.R.A.

Publié le par SAS Football Jumelage Epinal La Crosse

Vendredi 7 juillet : SOIREE V.I.A.G.R.A.


"Je fais ce que je dis
Je ne dis pas ce que je fais..."
Tiens cela me rappelle quelqu'un ça...



    Alex, Marcel, Khamel et François vous saviez que vous pouviez compter sur moi et je vous remercie pour votre confiance.


Une soirée "Remise en forme" a donc été organisée
ce vendredi 7 juillet.

Départ sans encombres des domiciles respectifs.
Aucun soucis pour les correspondances.
Toutes les participantes sont restées groupées.
Pas de sac à main perdu ou non restitué.
A l'arrivée un simple contrôle de bonne humeur a permis à chacune de prendre place et de converser très rapidement.

Une soirée dans la bonne humeur et où Messieurs si vous avez été l'objet de quelques points de discussion force est de reconnaître que vos dames sont rapidement passées à autre chose...








Un petit verre à votre santé

Il me faut des forces...
seul contre toutes...


















Régine et Rika



Tu crois qu'il vont appeler ?





Et bien OUI !!!

Pas moyen d'être tranquille à la maison...


Et les copines...




La chance qu'elle a...


Le mien il a même pas pris son portable...





Chut c'est Marcel...



A la tienne Marcel...























Et voilà comment se termine une soirée V.I.A.G.R.A.


Au fait...

T'inquiète pas Papa
J'étais là...
Ils m'avaient mis les dessins animés à la télé...


V.I.A.G.R.A :

Véritable
I
nvitation
Amicale aux
Gonzesses
Restées
Abandonnées

Je vous les rends en pleine forme, requinquées, dopées...

mais tout ça restera entre nous...

Publié dans Vendredi 6 juillet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article